Le temps qui glisse

Publié le par Sidji


On me dit que nos vies ne valent pas grand chose
Elles passent en un instant comme fânent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux 

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parrait que le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou.

C. Bruni

Publié dans Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un peu ça...<br /> <br /> Nous ne faisons que passer.<br /> Est-ce l'oeuvre d'un destin que de passer ?<br /> Si ce destin se moque de nous, nos vies ont pourtant toute la grandeur que nous sommes disposés à accueillir.<br /> <br /> Ne confondons pas vie publique, vie privée et vie intime de l'être.<br /> et puis on lui a seulement dit...
Répondre
S
<br /> Destin ou pas, nous ne faisons que passer... A nous de construire notre chemin, mais quelqu'un - je ne sais qui - le sème parfois d'embûches...<br /> <br /> <br />
A
Salut Sidji,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cet album... plein de poésie et de jolies mélodies.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> Et quelques jolis mots.<br /> <br /> <br />
M
Moi je me contente d'aimer la chanson et je me dis que la vie privée de l'auteur (même si c'est aussi devenu une affaire publique) n'a rien à voir avec ça...<br /> Beau blog, je reviendrai :-)
Répondre
S
<br /> Bravo, bonne démarche! Enfin un qui fait abstraction! lol<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Je me demande juste comment peut-on raisonner de la sorte et finir première dame de France...
Répondre
S
<br /> Comme son texte l'indique, elle a dû finir folle... je ne vois que ça!<br /> <br /> <br />
S
j'me disais bien que le texte me disait quelque chose !!
Répondre
S
<br /> Sorti du contexte dans lequel on le connaît et de tout ce qu'on peut y associer, le texte contient son pesant de message.<br /> <br /> <br />