Piégé

Publié le par Sidji


"Si un homme construit son propre piège, 
il n'y a que lui pour savoir comment en sortir."


cage-copie-1.jpg

Publié dans Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OlA Hérésie, j'oserais jamais comparer lol...
Répondre
S
J'ai donc dû mal comprendre ton propos...
T
Tu sais ce qu'on dit des gout et des couleurs hein... :p<br /> <br /> J'aime pas sa façon de chanter, mais ces textes... <br /> Fin bon il ne vaut pas, dans mon estime, Lavillier, Brassens, etc...<br /> Quoique Pink Floyd.... sujet déjà débattu il me semble, non?
Répondre
S
No soucy, Terry! Je respecte tes goûts (même les plus pourris) et j'aime tes couleurs!Mais quand même... comparer Bruel à Pink Floyd... c'est... bizarre! lol
T
Il y a pas si longtemps on m'aurait demandé ce que je pense de ce chanteur, j'aurais dit, "ringard" mais il est pas si mal en fait...
Répondre
S
Heuuuu... tu sors!! lol
T
Je pense que les pièges sont là pour qu'on les évite ;p ou qu'on tombe en plein dedans c'est selon les points de vue...<br /> <br /> <br /> ...Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire....<br /> <br /> Oups je sais hors sujet mais j'écoute cela en même temps que j'écris ;p
Répondre
S
Si on peut les éviter, c'est mieux, non?Tu écoutes de drôles de morceaux, dis-moi... ;-)
S
pas si sûr que ça !!<br /> parfois il ne sortira jamais de ce piège qu'il s'est forger !!<br /> regarde par exemple le menteur !!
Répondre
S
Disons qu'il est le mieux placé pour s'en sortir... mais que cela ne garantit pas qu'il trouve la solution.