Cet autre dérangeant

Publié le par Sidji


Se tourner vers soi
Pour s’appréhender
S’apprendre et
Se comprendre

Du moins tenter

Se dérouter
De ce qui surgit
Du fond de soi
Comme un ennemi

Affirmer
Cet être différent
Faire taire
Cet autre dérangeant

J’hésite

Rester moi
Devenir l’autre

Mais l’autre
Est aussi moi

C.G

darkness-wonder.jpg 

Publié dans Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ava alors
Répondre
S
(...)
T
Lol moi-même ayant pris cet extrait d'un livre, je disais que c'était le bon extrait, elui que je préfère...
Répondre
S
OK, compris!
T
Tu as pris le bon extrait du bon livre, au bon moment, je dirais...<br /> Comme dans Pirates des Caraïbes.. une tite citation...<br /> <br /> "ALors tu as tout vu, tout fait, tu as survécu... C'es ça le truc hein SURVIVRE"<br /> -"Non Jacky, le truc c'est pas de vivre à jamais, c'est de vivre avec soi-même à jamais"<br /> <br /> Ca dit ce que ça veut dire non?<br /> Pourquoi noyer un ou noyer l'autre... leur faire faire la paix, ce ne serait pas mieux?
Répondre
S
Quel livre? Pas tout compris...
M
Mais je pense qu'il y d'autres "autres". Le tout, c'est de les faire coeister harmonieusement... et c'est pas toujours facile!
Répondre
S
That's it...
G
Salut toi ! Bon, j'arrive sur une humeur un chtit peu grisonnante, mais le concept me plait et comme toujours tes posts sont très originaux ! Ne m'en veux pas si je prends un siège et si je m'installe chez toi.. de temps en temps, au moins j'usqu'à ce que la lumière revienne au rose ! ;-)
Répondre
S
Prend tes aises dans cette pénombre...