Plurielle

Publié le par Sidji

 Etre unique
Mais pas une
Ni plusieurs
Juste plurielle


C.G

Publié dans Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Back in Black... célèbre morceau des ACDC, où comment le blues australien, traverse le bush aborigène pour devenir un rock teigneux matiné de riffs rageurs... Cette fois vous pourrez pas dire que vous êtes pas branchés, au courant ou ... alternatifs (hé hé hé)<br /> <br /> Suis je assez clair, dans cet univers obscur et lumineux ?<br /> <br /> Bye bye, vais me passer une tune des affreux kangourous !
Répondre
S
Très clair sur ce Back to Black.
C
bonne idee ..bon concept ! faut innover..tu as raison !
Répondre
S
Parfait...
S
Petit être unique,<br /> aux multiples reflets,<br /> cultive ta pluralité.<br /> <br /> Ce qui te rend entière,<br /> et en cela même si unique.<br /> <br /> Invite tes plurielles au banquet de la vie.<br /> Ils feront la fête joyeusement,<br /> et s'apaiseront d'être ensemble.<br /> <br /> Spies
Répondre
S
Merci pour ces jolis mots."Invite tes plurielles au banquet de la vie.Ils feront la fête joyeusement,et s'apaiseront d'être ensemble."Je vais y réfléchir...
T
Je cherche, je recherche, je réfléchi... grmf creuse meninges tout ca
Répondre
S
Creuse, creuse...
F
Hello toi, <br /> <br /> C'est la reprise qui te met dans un tel état de noirceur ? Ben alors ! ? ! <br /> ... Black is back or even "Back in Black", comme diraient les metallos australiens survoltés... (<br /> <br /> En tout cas, ce graphisme est du plus bel effet, il m'a choppé le regard pleine face... Et pan dans les dans !<br /> <br /> "Conceptual girl seems to go her own way, with no concession at all !"
Répondre
S
Black, Blink, Pink... la vie n'est que cycles...