J'aime!

Publié le par Sidji

Elle chatouille
Il frémit
On effleure
Ils regardent

J’aime !



Ils aiment aussi : Chuipala, L'Oeil, Random, Isa,

Publié dans Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Terriblement sensuelle cette photo, on aimerait se glisser à la place de ce bras. Ummmm <br /> Qui est donc ce modèle ?
Répondre
S
<br /> Je ne connais pas, désolée...<br /> <br /> <br />
K
oui certes... Mimi n'est pas le mot le plus approprié.. j'ai pris celui-là faute d'en trouver un meilleurs sur le moment... disons... évocateur ? ça te convient mieux ?
Répondre
S
<br /> Je dirais même pire!!<br /> Mais tu dis ce que tu veux, après tout! lol<br /> <br /> <br />
R
Si c'est la langue de Molière, oui, je préfère esquiver, car ça me rendrait malade imaginaire ;) mais la langue d'une lionne sur la peau d'un lion, cela doit être recommandé par quelque astrologue, non ? Cela pourrait faire des étincelles. Enfin là, ce qui me fait peur, avec les chatouilles, c'est que ça me fait éclater de rire, et parfois, ça rompt le charme, alors j'esquive avant de repartir à l'assaut car la contre-attaque est la meilleure défense :P
Répondre
S
<br /> C'est pas faux!! La contre-attaque est appréciable!<br /> <br /> <br />
R
Si elle chatouille, j'esquive ; si mon poil frémit, je chauffe ; si on effleure, je goûte ; s'ils regardent, je tombe du lit ; mais enfin si j'aime, alors je la chatouille, j'en frémis, je l'effleure, ne serait-ce que d'un regard. Et si tu aimes, on recommencera jusqu'à quand ? <br /> <br /> Tes dix mots sont mes préférés, mais il faut dire que Chuipala nous a bien lancé !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
S
<br /> Et quand c'est la langue qui chatouille, tu esquives aussi, jeune homme??!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
G
elle a le geste d'une lionne sur cette photo ^^
Répondre
S
<br /> Féline, n'est-ce-pas?<br /> Gare, je pense qu'elle peut mordre!<br /> <br /> <br />