Signes cliniques (version black)

Publié le par Sidji





Envie biologique

Désir organique

Besoin physiologique

Signes cliniques


Présence vitale







Autres signes cliniques dans la rubrique pink
et chez Random, Chuipala, Isa, L'Oeil

Publié dans Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Point de péssimisme Koulou chez nous, juste des signes cliniques !<br /> Très bel essai Miss. Très bel essai. Marqué !
Répondre
S
<br /> Des signes cliniques pessimistes, peut-être? ;-)<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />
R
J'étais juste en train de mettre mon costume de majordome et je me retrouve là. Or le temps d'écrire cette phrase, tout plein d'images se forment. Signe que ça valait la peine d'attendre ;) Mais je ne dis rien, c'est trop intime. Bonne soirée, Sidji, je prends l'adresse et vais compléter mes liens...
Répondre
S
<br /> Des mots qui résonnent?<br /> <br /> <br />
G
bien vu , mais depuis que Random a lancé ce dix mots je déprime en vous lisant , ............arfff!! <br /> <br /> j'attends le dernier moi pour m'y mettre ;)
Répondre
S
<br /> Ma version n'est pas censée être déprimante!<br /> Il parle d'amour, ce dix mots! ;-)<br /> <br /> <br />
K
Ah ben tu vois, j'ai vu les autres, et, je crois bien que je préfère les tiens... ce sont les moins ... pessimistes ?
Répondre
S
<br /> Les signes cliniques inspirent d'emblée la maladie, donc difficle de s'en écarter!<br /> <br /> <br />