Liberté

Publié le par Sidji

La véritable liberté
consiste à ne craindre
ni les hommes
ni les Dieux.


Ballet "Sade - Le théâtre des fous" de Marie-Claude Pietragalla

Publié dans Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est clair que venant de moi, on en mange à toutes les sauces... ^^
Répondre
S
Mais pas que. Et c'est ça qui est bien.
T
Abstraction de leur bêtises...<br /> En courant vite... en s'isolant...
Répondre
S
Pas facile de faire abstraction de leurs bêtises, et encore moins de leur bêtise!
T
La bienveillance et Sidji, ça fait qu'un :p<br /> On peut échapper aux hommes... Je suis pas d'accord :(
Répondre
S
Tu penses que l'on peut échapper aux hommes? Comment fais-tu donc??
C
Comment faire autrement ?<br /> A quand un texte de toi ?
Répondre
S
Quand j'aurai et prendrai le temps d'être inspirée...
M
Es-tu allez le voir? Avec l'extrait que j'en ai vu, ça d'l'air bon en sale!!!
Répondre
S
Oui, j'y suis allée.Impressionnant... et très boulversant.Un spectacle qui peut nous faire penser que la folie nous guette tous, potentiellement... et que cela tient à peu de choses d'être déconnecté du monde...