Grand huit

Publié le par Sidji

Assez de ce moral
Qui fait le grand huit

Tout en haut
Tout en bas

[Tête à l’envers]

Mon instabilité
Me donne la nausée

Mon esprit
 (dans la tourmente)
Mon corps
 (qui somatise)
Réclament équilibre
Et constance

Je me contenterais de gris en permanence
Pour éviter la violente alternance
Des extrêmes
Du tout rose et du tout noir.


C.G

grand-huit.jpg

 

Publié dans Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme tout le monde , enfin je pense, ton texte est magnifique , bonne journée
Répondre
S
Plus ou moins... Merci.
C
c'est bien les hauts et les bas mais lorsque tu sais t'en servir comme des éléments constructifs... ça viendra.
Répondre
S
Wait and see...
T
Concept concept... lisons entre les lignes, par pitié...
Répondre
S
Entre 2 lignes, il n'y a que du vide...
T
t'veux mon adresse? on ira se bourrer la gueule et refaire un grand huit en bonus... sans quitter le sol..lol<br /> A ne pas prendre trop au sérieux... Pensées nocturnes qui s'envolent... d'elles mêmes je dirais :p...<br /> <br /> Que la nuit soit douce...
Répondre
S
Un grand huit au sol? Comme c'est concept!
T
s'u veux je te prete mon GPS
Répondre
S
Un GPS est utile quand on sait où on va...