J'aime pas les garçons

Publié le par Sidji

Les garçons, c'est tout pourri, j'aime pas...


- Ca se lave pas
- Ca sent mauvais dans les bras et dans les pieds
- Ca fait mal, ça pique!
- Ca a des poils partout
- C'est gros
- Ca a toujours faim, à n'importe quelle heure!
- Ca veut toujours manger la même chose : de la viande et des patates
- Ca joue à la playstation toute la journée
- Ca a des grosses voitures et ça achète la plus chère exprès
- Tous les garçons, ça veut une Porsche
- Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate!
- Ca sait pas danser
- Ca vient jamais au cinéma avec les filles, surtout si c'est sous-titré
- Ca voudrait être musclé mais c'est comme si tous les muscles étaient dans le ventre
- Ca fait pas de sport, ça fait trop mal...
- Alors ça regarde du sport à la télé pour nous empêcher de regarder le film avec Meg Ryan
- A la mer, les garçons, ça veut toujours nager jusqu'à la bouée!
- Et quand c'est malade, ça croit que ça va mourir.


Florence Foresti dresse un sacré portrait de ces messieurs!
C'est qu'il y aurait un peu de vrai... :P
 

Publié dans Pink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très peu de vrai ;o)
Répondre
S
Même en cherchant bien?? ;-)
L
on peut dire qu'on est habillé pour l'hiver..heu! deshabillé cela m'étonnerait vu les defauts que l'on a!<br /> enfin c'est sur avec cela pas la peine de marketing mann on est grillé..enfin vous prendrez bien une pipette de sperme congelé ..des fois que....! l'odeur en moins je suppose!
Répondre
S
Mheuuu, les mecs, on les adore!!Ils portent les packs d'eau!!!
S
Pfff !!! que des énormités !!<br /> <br /> Bon, c'est pas tout, mais j'ai faim moi.<br /> à plus.bises
Répondre
S
Une p'tite vache, une grosse patate, et ça repart!!!
T
Tu te souviens tu ptit gnome sous Linux??? lol...
Répondre
S
Comment pourrais-je l'oublier?? ;-)
T
Nan y a pas de numéro... LoL<br /> Paske je t'ai pas dit.. Chui informaticien... Ben oui tout le mond epeut pas être parfait ...
Répondre
S
Oulalalalala... alors là....Le point négatif par excellence!!Pour toi, tout est foutu!Désolée.