Elégance frappante

Publié le par Sidji


Beauté évidente
Elégance frappante
Grâce agressive
Splendeur violente
Eclat
tranchant


Versions alternatives chez Chuipala, SpiesIsa, L'Oeil, Gari.

 

Publié dans Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me suis plié à l'exercice...<br /> <br /> Ta version est très aiguisée !<br /> L'illustration a quelque chose de cru et de raffiné à la fois.<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
S
<br /> Aiguisée... bon  mot pour illustrer le choix que j'ai fait en déclinant cette élégance frappante!<br /> Merci d'avoir joué le jeu. C'est très réussi aussi de ton côté!<br /> <br /> <br />
T
moi j'ai toujours eu l'air plouc alors !
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo, mais non, mais non!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en reste sans voix. Mais qui ne dit mot consent. Le texte et l'image collent très bien ensemble. Tu te joues des oxymores avec brio. Que d'émotion.. <br /> Bises sans bave ;)
Répondre
S
<br /> Contente que tu apprécies!<br /> <br /> <br />
I
Evidemment j'ai dit mots, l'offre était trop élégante ^^
Répondre
S
<br /> Très jolie version chez toi.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Tu nous prenais pour des débiles Gari ou quoi ? . lol .
Répondre
S
<br /> Il a sous-estimé le pouvoir de dix petits mots!...<br /> <br /> <br />